Bienvenue dans le bain de Bethsabée

Le titre de mon blog fait référence à l’épisode biblique de la rencontre du roi David et de Bethsabée qui prenait alors son bain. Passionnée par l’Orient ancien et par la cosmétologie, cet épisode me semblait un bon point de départ pour démarrer ce blog consacré à la mode dans son ensemble, actuelle, mais également plus « vintage » – pour reprendre un terme aujourd’hui bien galvaudé -, étant également très intéressée par l’histoire du costume et des codes sociaux qui en découlent. Mon blog sera essentiellement consacré à la lingerie. Et après tout, la rencontre de David et de Bethsabée est l’un des épisodes les plus érotiques de l’Ancien Testament!

J’aimerais présenter mes coups de cœur, étant moi-même perpétuellement en recherche de conseils et d’astuces… Atteignant l’âge canonique du quart de siècle, je dois préserver et embellir un autre patrimoine que celui que j’étudie: mon propre corps…

Laisser un commentaire

