Porte-jarretelles

Comment porter un porte-jarretelles? Même si avec ce froid seules les plus téméraires le tenteront pour une sortie, il y a quelques règles à connaître et respecter.

Dans un premier temps, il y a différents modèles à choisir selon que vous souhaitez les porter en serre-taille, sur les hanches ou carrément en jupette

(Vous pourrez trouver tous ces modèles chez Marques de Noblesse)

 PJ à porter sur les hanches des Jupons de Tess (modèle la Gourmande)

PJ – jupette collection Rue des Demoiselles de chez Maison Close

serre taille retro avec jarretelles larges et attaches en métal Vintage Line de chez Verdissima.

Dans les deux premiers cas, apprenez que le PJ (sauf s’il couvre vos fesses – modèle jupette par exemple) se porte sous votre culotte/string/tanga. Et oui. Déjà, c’est bien plus pratique pour aller très trivialement aux toilettes (oui, même les princesses y vont). Et puis, normalement, ça se garde pendant qu’on fait ce que l’on avait en tête en les mettant.

Mais bien évidemment, le PJ peut se porter en dehors de tout rituel de séduction. Dans ce cas, préférez le avec des jarretelles larges et des attaches en métal qui tiendront bien mieux les bas. Si vous avez vraiment peur que vos bas se détachent, vous pouvez opter pour des bas « tient seul » que vous attacherez au PJ. D’aucunes préfèrent le PJ à 6 jarretelles pour une meilleure tenue et un look plus rétro. Mais en dehors des boutiques en ligne, il est quasi impossible d’en faire l’acquisition… A réserver à celles qui sont sûres d’en faire un usage plus quotidien.

Et le fin du fin, porter des bas couture !

Et pour un clin d’oeil un peu fetish, les attaches qui se fixent… sur la cuisse : modèle « Le Petit Secret », toujours chez Maison Close

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s