Faire tourner ses nipple tassels !

Vous avez regardé une dizaine de vidéo de Dita van Teese et vous avez craqué: vous vous êtes offert des cache-tétons à pompons. Oui mais voilà, c’est bien joli mais si on ne sait pas les faire tourner, on perd une grande partie du charme de cet accessoire.

 

Tout vient du mouvement de vos omoplates. N’essayez surtout pas avec les épaules. Regardez vous devant une glace, le bras devant vous, légèrement plié. Faites avancer votre omoplate, votre bras va avancer également. Si rien ne se passe, c’est que vous bougez votre épaule. Le mouvement doit venir du dos (des omoplates donc). Il faut ensuite affiner le mouvement et l’accélérer pour faire tourner harmonieusement les pompons dans deux directions différentes (de quoi impressionner votre – ou vos – spectacteur/s)

Si la maîtrise de l’omoplate vous échappe, il vous suffit, en laissant les talons au sol de rebondir légèrement de haut en bas (le mouvement vient alors des genoux).

 

Bon entraînement 🙂

 

Vous trouverez ces petits accessoires adorables dans les collections d’accessoires de Maison Close. Pour pouvoir les utiliser plusieurs fois, j’utilise du simple scotch car je n’ai pas la peau sensible…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s